dimanche 13 juin 2021

La Police nationale présente le résultat de ses opérations

Mai 20, 2021

La Police nationale a présenté ce jeudi 20 mai, le fruit de trois mois d’opérations menées dans la ville de N’Djamena. Résultats, 80 interpellations, une centaine d’armes et de munitions récupérées.

C’est au commissariat central de la ville de N’Djamena que la cérémonie de présentation a eu lieu ce jeudi 20 mai. C’était en présence du directeur général de la Police nationale. Le porte-parole de la Police, M. Paul Manga, a présenté un résultat qu’il estime satisfaisant.

Ainsi, au bout de trois mois d’opérations dans le cadre de la sécurisation des biens et des personnes, les services de la Police nationale ont pu :

  • Interpeller 80 individus présumés malfrats ;
  • Récupérer 112 armes de guerre et de poing ;
  • Saisir une quantité importante de munitions ;
  • Saisir une quantité importante des produits psychotropes ;
  • Récupérer un véhicule de marque Corolla volé ;
  • Et saisir 15 motocyclettes pour violation de l’arrêté interdisant la circulation de celles-ci sur les viaducs.

Selon M. Paul Manga, ces armes et munitions seront remises à la Direction générale de la Réserve stratégique. Pour ce qui est des produits prohibés, il sera procédé à leur incinération par des services compétents. Et pour des individus interpellés pour diverses infractions, la Justice s’occupera de leur cas.

Tout en félicitant les fonctionnaires de la Police nationale, Paul Manga a exhorté la population à collaborer avec la Police pour débusquer des hors-la-loi.

Il faut le souligner que ces opérations ont été réalisées sur la période allant de mars à mai 2021. Elles ont concerné la ville de N’Djamena.

Christian Allahadjim

  1. Arts & Culture
  2. Musique
  3. Mode-Beauté

Vos Annonces sur votre site Ialtchad Presse

Votre Publicité sur Ialtchad Presse