mercredi 16 juin 2021

Charte Ialtchad Presse

Oct 02, 2019

Ialtchad Presse est une propriété de l’agence de Communication 360° LABEL 235 et relève de la législation tchadienne et internationale sur la sur Presse, le droit d’auteur et les droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction non autorisée est passible de poursuite.

Tout le contenu du site web IALTCHAD PRESSE reste la propriété de LABEL 235. Aussi, les articles et autres contenus images et vidéos postés sur le site web Ialtchad Presse par des internautes. LABEL 235 se réserve le droit de les disposer ou de les utiliser au même titre que les auteurs respectifs.

En postant toute participation sur le site, vous acceptez la charte du site web Ialtchad Presse. Il appartient à l'utilisateur du site de lire la charte et tout usage du site suppose que le participant ait accepté toutes les contraintes qui s'imposent.

Toutes les informations, textes et images présents sur le Site relèvent du copyright. Leur reproduction sans autorisation est interdite. Toute reproduction autre que destinée à un usage strictement personnel est donc soumise à l'accord préalable de Ialtchad Presse. Pour toute autre utilisation, veuillez nous contacter : +235 66 26 97 97

La publication sur le site

Notre objectif est d'offrir un espace d’information crédible, de discussion et de réflexion saint et ouvert où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux.  Avant toute publication, nous effectuerons le nécessaire pour s'assurer de la conformité des messages à la réglementation des contenus et au respect du droit d'autrui. Cependant, les auteurs sont responsables des articles qu'ils soumettent. Les opinions, les références, les citations ou autres informations postés par les internautes n'engageront pas Ialtchad Presse ni LABEL 235. Après plainte, l'article en question sera tout simplement retiré.

Ne seront pas diffuser tout message, article ou information quelle que soit sa forme ou sa nature s’il n’est pas conforme aux dispositions de la présente charte.

  1. L’article ne doit pas porter atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, ou encore être contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ;
  2. L’article ne doit pas être à caractère injurieux, diffamatoire ou raciste ;
  3. L’article ne doit pas inciter à toute forme de discrimination ou de haine (ethnie, race, religion) ;
  4. Partageant les mêmes internautes avec les autres sites web tchadiens et faute de temps, les articles déjà publiés chez nos collègues ne seront pas nécessairement publiés sur Ialtchad Presse.

Ialtchad Presse se réserve le droit de ne pas publier ou de supprimer tout message contraire à la présente charte.

Délai de publication et autres recommandations

En générale, à l’exception de la rubrique actualité la publication d’un article se fait entre 24h à 72h dépendamment des rubriques et de la quantité des articles à publier sur une même rubrique. Cependant d’autres considérations peuvent retardés et parfois annulés la publication d’un article.
- Les textes en Majuscule
- Le surlignage dans un texte
- Identification douteuses
- Texte en couleur
- Texte en image
- Article sans la photo de son auteur

  1. Arts & Culture
  2. Musique
  3. Mode-Beauté

Vos Annonces sur votre site Ialtchad Presse