samedi 25 septembre 2021

Intégration de 6 000 diplômés d'ici fin octobre

Oct 11, 2020

Le ministre d'État, ministre Secrétaire général de la Présidence de la République, Kalzeubé Payimi Deubet, a dirigé une rencontre de la Commission spéciale pour le recrutement de 20.000 diplômés. C'est ce 09 octobre à la présidence. A cet effet, il a annoncé l’intégration de 6 000 jeunes avant fin octobre.

« 6 000 diplômés doivent être intégrés avant la fin du mois d’octobre, instruction du Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno ». C'est en ces termes que, Kalzeubé Payimi Debeut, ministre d'État, ministre Secrétaire général de la présidence, a annoncé la nouvelle vague d'intégration.

Au cours de la rencontre, Kalzeubé Payimi Deubet a tenu à faire le point sur les travaux de la commission chargée du recrutement des diplômés à la Fonction publique. Ces travaux ne sont pas satisfaisants au vu des résultats, estime-t-il. Le Secrétaire général de la présidence de la République a demandé au ministre de la Fonction publique et à la Commission d’accélérer la cadence.

Faut-il encore le rappeler, la Cellule technique d’appui à la Commission spéciale pour le recrutement devrait intégrer 5 000 diplômés à la fin du mois de septembre. Objectif qui n'est pas atteint. Car le nombre des intégrés est en deçà.

  1. Arts & Culture
  2. Musique
  3. Mode-Beauté

Vos Annonces sur votre site Ialtchad Presse

Votre Publicité sur Ialtchad Presse