mardi 28 septembre 2021

Kebzabo déplore la gestion du Covid-19

Mai 08, 2020

Le président de l’Union nationale pour la démocratie et le renouveau (UNDR), Saleh Kebzabo, a dénoncé ce jeudi 7 mai, du siège de son parti, la gestion du Covid-19 par le gouvernement.

L’ancien chef de file de l’opposition tchadienne a attiré l’attention du public sur le fait que la maladie a commencé à faire des rependre dans la capitale, N’Djaména.

« Mes premières pensées vont aux familles éplorées qui ont perdu des parents proches ou lointains, ou des connaissances. C’est un moment cruel, dans une famille, que d’avoir à affronter autant de vicissitudes en même temps. Il est extrêmement difficile, en effet, de subir tant d’épreuves et tant de malheurs sans fin » a dit M. Kebzabo.

« Où est a donc été notre gouvernement pour ne rien faire ? », s’interroge l’opposant. Pour lui, le gouvernement continue de berner la population avec de fausses informations. Dans sa dénonciation, il a fait la quelques propositions entre autres : que le président sorte de son silence et prenne le dossier Covid-19 en main, il demande que les axes nord sud dans les grandes villes et aux frontières soient fermés, il réclame que les commerces des vivres et les commerces générales soient rouverts à un moment précis etc.

Rappelons que la pandémie du coronas virus a été officiellement reconnue et une cellule de veille créée à la mi-avril.

  1. Arts & Culture
  2. Musique
  3. Mode-Beauté

Vos Annonces sur votre site Ialtchad Presse

Votre Publicité sur Ialtchad Presse