mercredi 16 juin 2021

Mode & Beauté : Miss Tchad 2011 (interview)

Written by  Fév 09, 2011

Ialtchad Presse : Zénaba Ahmat Tidjani Miss Tchad 2010, quels sont vos impressions ?
Miss Tchad 2011 : Je suis très émue, ceux qui étaient présents l’ont surement constaté. Je suis très surprise d’être élue miss Tchad néanmoins j’ai le sentiment de satisfaction. Autant toutes les candidates méritent cette couronne.

Ialtchad Presse : Concrètement que représente pour vous ce sacre ?
Miss Tchad 2011 : Ce sacre représente pour moi le fruit d’un travail soutenu et de longue haleine.

Ialtchad Presse : Comment l’avez-vous préparé ?
Miss Tchad 2011 : Péniblement car de l’autre cote il ya aussi les études mais la passion aidant j’ai pu tenir. Merci à ma famille, elle m’a beaucoup soutenue dans mes efforts.

Ialtchad Presse : Pourquoi le jury à voter pour vous ?
Miss Tchad 2011 Simplement par des critères d’élection à mon avis.

Ialtchad Presse : Comment vivez-vous aujourd’hui cette intronisation ?
Miss Tchad 2011. Pas de mots exacts, c’est un passage difficile parce qu’il y’a derrière cela une lourde responsabilité. Toute fois, je suis très fière.

Ialtchad Presse : Vous êtes la plus belle femme tchadienne 2011, quel est votre message pour tes concitoyens et concitoyennes ?
Miss Tchad 2011 : Je leur  demande de se mettre au travail et ne pas se sous estimer. Car en chacun de nous il ya un talent caché.

Ialtchad Presse : Voulez-vous nous partager déjà vos projets ?
Miss Tchad 2011 :
Je ne sais pas encore, tellement de choses se passent dans ma tête. Cependant, il y a des causes qui m’intéressent beaucoup notamment la lutte contre l’enrôlement des enfants dans l’armée et l’autonomisation de la femme

Ialtchad Presse : Le mot de la fin…
Miss Tchad 2011 :
C’est l’occasion pour moi de remercier la première dame Hinda Deby Itno pour ses nombreuses contributions à l’endroit de la femme tchadienne. Mes remerciements également à tous ceux qui ont contribué pour la réussite de cette manifestation culturelle et enfin notre à Ialtchad Presse.

Propos recueillis par Hamid Kodi

  1. Arts & Culture
  2. Musique
  3. Mode-Beauté

Vos Annonces sur votre site Ialtchad Presse